lundi 2 juillet 2012

Carte de boxe Whimsy

Voici une carte faite avec une de mes collections préférées d'étampe.
Cette carte est pour moi de moi, 
pour me féliciter de continuer mon entrainement de kickboxing.


                                             Matériel utilisé
                                 Papiers ''Lost and found two'' de MME
                                    Étampe ''Strong Island'' de Whimsy
                        Poinçons cercles et cercles festonnés de EK Success
                               Fleurs Melissa Frances et Wild orchid craft
                                       Crayons Prismacolor et taltine

Merci de votre visite
Bonne journée à vous toutes
Dolphine

2 commentaires:

  1. J'adore ta carte Dolphine, la mise en couleur est vraiment très réussi, bravo!!!

    Et félicitations pour ton entraînement continu, lâche pas!!! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!! lâche pas!!!
    ta carte est très jolie, j'aime beaucoup ta coloration!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer