lundi 28 octobre 2013

Expo-Vente à Terrebonne

Cette fin de semaine, je participerai 
à une expo-vente à Terrebonne 
 j'y vendrai des cartes 



Voici les détails pour les intéressés

 
La nouvelle administration
                                         de L'Ordre Fraternel des Aigles de Terrebonne 

est heureuse de vous invitez à sa 1ère expo-vente

qui aura lieu les 2 et 3 Novembre 2013,

de 9h30 à 16 heures.

Au 541 St-Louis coin Théberge à Terrebonne,



Venez encourager nos artisans,

Bienvenue à tous.

Au plaisir de vous rencontrer
 Dolphine

2 commentaires:

  1. Je suis contente pour toi, dommage que je l'apprenne là j'aurais aimé participer. Combien as tu prévu de carte pour 2 jours? En tout cas bonne chance pour tes ventes. Tes cartes sont si belles elles partiront sûrement très vite.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Michèle pour ton commentaire.

    Je te le dirai à l'avance la prochaine fois,
    Pour répondre à ta question,
    je dois avoir une centaine de cartes, je ne les ai pas comptées
    mais ça doit être à peu près ça

    RépondreSupprimer