lundi 18 mars 2013

La fin d'une belle aventure

Je viens vous annoncer que j'ai pris la décision 
de quitter le DT carterie de la boutique Art du scrapbooking.
Ce fût 2 belles années, où j'ai eu la chance de rencontrer 
des personnes formidables et où de belles amitiés ce sont créées.

Après des mois de réflexion, j'ai décidé de quitter 
mais je serai toujours fidèle à la boutique 
et je continuerai de suivre cette belle équipe.

Je tiens à remercier Chantal pour sa générosité, sa confiance en moi 
et aussi de m'avoir permis de vivre de très belles expériences.
Au revoir gang et bonne continuité à chacune de vous


Dolphine

2 commentaires:

  1. Dommage!! tu vas me manqué aux défis de la boutique, j'aimais beaucoup tes idées de création! Mais j'espère que tu n'arrêteras pas le scrapbooking?! Et j'imagine que je vais pouvoir continuer à apprécier tes créations sur ton blog!?!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Liz pour ton gentil commentaire
    Je n’arrêterai pas de faire du scrap et tu vas pouvoir sans problème voir mes réalisations ici
    Merci encore

    RépondreSupprimer