mardi 3 mars 2015

Une belle nouvelle

C'est avec plaisir que je vous annonce
que je suis maintenant membre 
de la belle équipe créative créative  My Besties 

Je vous invite à me suivre 
dans cette nouvelle aventure 

Voici ma carte réalisée pour l'appel DT
Matériel utilisé
Papiers ''Heritage'' de Fabscrap
Étampe ''Fancy pants chilin out''de Besties
Étampe ''Bonne fête'' de Bonnidee
Poinçon ''Oval et Oval festonné'' de SU
Poinçon ''Branche 2'' de Martha Stewart
Matrice de découpe ''Flag trio'' de Frantic Stamper
Matrice de découpe ''Heart Swirl'' de Magnolia
Fleurs de Wild Orchid Crafts
Crayons Prismacolor et Taltine



Merci de votre visite
Dolphine

3 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations Christine! Tu le mérites grandement! Avec ton talent et ta maîtrise de la technique de colorisation aux Prismacolor et Taltine, ils ont eu raison chez My-Besties de te choisir comme membre de leur équipe créative! Surtout avec cette superbe création que tu leur as présentée! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh! je suis contente pour toi!!! Bien mérité Dolphine!!

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations mon amie. De belles créations à venir.
    Je suis très heureuse pour toi!
    xx

    RépondreSupprimer