mardi 14 mai 2013

Vente de matériel de scrapbooking

 
Bonjour à vous toutes

Ça y est !!!
 j'ai finalement pris la décision de vendre une partie de mon matériel
Avec les années j'ai accumulée beaucoup de stock 
et j'ai vraiment besoin de faire de la place.

Voici en gros ce que j'aurai à vendre à 50% et plus 
Des étampes,  poinçons,  matrice de découpe (die), chipboards, 
 lettrages, fleurs, papiers, embellissements 
et je n'ai pas encore terminé de faire le ménage.
 
Donc, ma vente aura lieu chez moi 
 Samedi et Dimanche les 18 et 19 Mai.
de 10h00 à 14h00 
Si vous voulez mon adresse ou plus d'information 
 Vous pouvez me contacter via courriel
lespassionsdedolphine@hotmail.fr

Merci beaucoup
Bonne journée
Christine

N.B. pour le moment je ne poste pas et je ne prends pas de photo de mon matériel.
peut être après ma vente selon ce qu'il restera.
Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire