vendredi 21 septembre 2012

Défi de la semaine du 21 Septembre DT Art du scrapbooking

Cette semaine nous vous proposons ce sketch réalisé par Clara

 Voici mon interprétation

                                       Matériel utilisé
                            Papiers ''Romance Novel'' de Prima
      Étampe ''Collage oiseau-mouche de Jennifer Blume de Magenta
                 Matrice de découpe ''Hexagones'' de Spellbinder
                             Poinçon Feuille de Punch Bunch

Avec cette carte, je participerai au  défi vintage Magenta

Pour voir les belles réalisations des autres membres de l'équipe c'est ici

merci de votre passage ici
Dolphine

5 commentaires:

  1. Magnifique et avec mon amie Reneessance on vient de commander ces beaux papiers!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la façon que tu as interprété le sketch.
    Et j'aime beaucoup ce que tu fais et ça tu le sais.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe, j'aime beaucoup cette collection de papiers et ton image est superbe, bravo!!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  4. je découvre ton blog avec immense plaisir .c'est un bonheur pour nos yeux!!bravo pour tout ce que tu fais.Bisous.enchantée moi,c'est véro.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte Christine! Bonne chance!

    RépondreSupprimer