dimanche 22 juillet 2012

Défi de la semaine du 22 Juillet DT Art du scrapbooking

Cette semaine le thème de la plage est le défi proposé par l'équipe carterie de la boutique Art du scrapbooking.

Pour ce défi j'ai décidée de réaliser une carte que je trouve drôle et cute que j'ai vu sur le blog Stamp Owl's Studio

Donc, voici mon lift de l'amusante carte bikini

devant de la carte

dos de la carte

Et une autre carte toute simple

                                         Matériel utilisé
                        Étampe ''Surfer Ian'' de Greeting Farm
                            Papiers ''Seaside ''de Kaisercraft
                                      Prismacolor et taltine
                                           Glossy Accent 

Avec cette carte je participerai au défi été de Greeting Farm

Pour voir les belles réalisations des autres membres de l'équipe c'est ici

Merci de votre visite 
Dolphine

2 commentaires:

  1. Ta carte bikini et culotte est très originale!!! Bravo pour tes 2 cartes!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  2. surfer ian looks great! good luck with the challenge!

    RépondreSupprimer