lundi 23 avril 2012

Défi de la semaine du 22 Avril DT Art du scrapbooking

Cette semaine le défi proposé par l'équipe carterie est sous le thème du mariage
Pour cette occasion j'ai réalisée une carte , un marque-place et 2 petits emballages cadeau.






                                         Matériel utilisé
                            Papiers '' Enchanted''de Bo Bunny
                               Poinçons oval et oval festonné
          ''Exotic Butterfly small et small #2'' de Cherry Lynn Designs
                Matrice de découpe  ''Ribbon Flower'' de Marianne
              Punch around the page ''Deco Fan'' de Martha Stewart
                     Poinçon ''Frond medium'' de Martha Stewart
 
La carte est inspirée d'une photo trouvée sur internet il y a déjà un petit moment,
mais je ne peux donner le crédit à l'auteure car elle n'est malheureusement pas signée.

Pour voir les belles réalisations de mes collègues DT c'est  ici

Merci beaucoup de votre visite
Dolphine

2 commentaires:

  1. Trois fois BRAVO pour ce magnifique ensemble Dolphine, très "classe"! J'adoore!!!! xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Wow c'est magnifique! j'adore ce que tu as fait avec les poinçons, la robe de mariée, wow bravo cet ensemble est superbe!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer